Anxiété, stress, dépression
Choc émotionnel, rupture
Blocage énérgétique, manque d'énérgie,
confiance en soi, des attitudes positives
paix intérieure, sérénité profonde, relaxation

 

Le bain de cristal  une contribution à la guérison holistique

 

Cet outil merveilleux a vu le jour au Brésil, pays des cristaux par excellence, sur les hauts plateaux de la région de Goiás, riches en gisements de quartz, où se trouve le centre spirituel de guérison, La Casa Dom Ignacio . Ce système unique réuni la chromothérapie (thérapie par les couleurs), la cristallothérapie (par les cristaux), la thérapie énergétique (par la lumière) et la thérapie par les sons. Un purificateur subtil de l'Être dans sa globalité. Un véritable soin holistique, amplificateur d'énergie pour le corps et l'esprit. Conçu sur les indications des entités spirituelles de la Casa et réalisé sur place où il est également abondamment utilisé, le bain de cristal permet de recevoir l'énergie des sept couleurs de l'arc-en-ciel dynamisées par leur passage à travers des cristaux de roche naturels taillés et "programmés".

Qu'est ce que le bain de cristal ?

 

Le bain de cristal est un appareil composé de sept cristaux de quartz, amplificateurs très puissants, possédants un haut taux vibratoire et puisés dans le sol des mines de quartz  au Brésil. C’est une région reconnue pour ses puissants cristaux aux pouvoirs curatifs.
Chacun de ces cristaux est associé à une couleur correspondant aux sept chakras principaux.
Les cristaux sont alignés au-dessus des 7 centres énergétiques.Le Cristal de quartz focalise l’énergie là où le corps en a besoin.
 
Chaque cristal, réglé sur une fréquence précise, est traversé par un flux de lumière colorée et pulsée qui est diffusée vers le chakra au-dessus duquel il est positionné. Chacun du ces cristaux sont fluidifiés (énergétisés) par les êtres de lumière avant d'être appareillés.
 
Cette lumière colorée porteuse de la vibration des cristaux génère une puissante énergie thérapeutique qui nettoie, rééquilibre et harmonise les chakras.

 

Quels sont les effets ?

Le Bain de cristal crée un état de profonde relaxation et recharge le corps d’énergie. Il favorise la clarté mentale et les perceptions intuitives. Certaines personnes peuvent expérimenter des états supérieurs de conscience.  Il procure également un effet préventif et peut éviter certaines pathologies ou mal-être. Le bain de cristal ou lit de cristal permet de :

    -  diminuer le stress et l’anxiété
     - stimuler le système immunitaire
     - reprendre confiance en soi,

     - retrouver paix intérieure, sérénité profonde, relaxation

     - dénouer les blocages énergétiques
     - favoriser la circulation de l’énergie vitale
     - élever son niveau vibratoire
     - rendre réceptif aux énergies de guérison...

     - agir sur les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel de l’être.

 

Comme beaucoup de thérapies en énergétique, aucune promesse ne peut être faite quand aux résultats sur certaines pathologies.  Cependant, il est fréquent d’en obtenir.  Le changement peut se produire à différents niveaux.  Le bain de  cristal  peut également aider à ouvrir ou amplifier sa connexion spirituelle.  Beaucoup de gens ayant eu une séance de « lit de cristaux » ont signalé :

      - Disparition des tensions nerveuses et une relaxation profonde.

      - Se sentant plus en paix avec eux-mêmes, moins stressés et un sentiment accru de bien-être général.

      - Une compréhension spirituelle plus profonde d’eux-mêmes, de leurs conditions de vie, etc.

      - Obtention d’un aperçu sur leur chemin de vie future et d’un aperçude la cause de leur(s) état(s) pathologique(s) ou de mal-être.


   

Comment se déroule une séance?

Après un entretien et une préparation d’une dizaine de minutes, vous vous allongez, habillé(e) - de préférence avec des vêtements blancs (le blanc est recommandé, car il élève les vibrations…)  , ou clairs, sur une table de massage, les yeux fermés. Tous vos bijoux et autres objets métalliques sont enlevés. Le jour de la séance, mangez léger et évitez l’alcool. Puis la lumière pulsée est diffusée, en même temps qu’une musique douce – celle utilisée dans le centre de guérison de Jean de Dieu au Brésil.

 

Quelle est la durée d’une séance ?

Le temps d’exposition varie de 30 à 60 mn. La première séance est de 30 mn pour se familiariser avec les énergies des cristaux. Lors de ce premier RV, un temps plus long est accordé à la préparation, afin que vous bénéficiiez pleinement des effets curatifs de la séance. Une fois que vous vous sentez à l’aise avec les séances de 30 minutes, on peut les prolonger à 40 minutes, puis, jusqu'à 60.

 

Que pouvez vous ressentir durant et après la séance?

Chaque personne peut ressentir différentes choses comme pression, effleurement, chaleur, froid, tiraillement, picotements, un travail à un endroit spécifique du corps…..

Puis une détente, un calme intérieur avec la disparition des points de douleur peuvent également être ressentis. On peut voir des couleurs, des images, on peut se relier à la mémoire des cristaux …Les cristaux peuvent évoquer des sentiments de paix et de sérénité, et généralement une très profonde relaxation. Vous pouvez tout simplement vous endormir et vous réveiller avec une sensation de grande énergie en vous.

Chaque cas est unique et chaque personne va ressentir et recevoir ce dont elle a de besoin.

 

Chaque personne ayant reçu une séance de bain de cristaux  rapporte un effet différent.

 

Si vous êtes déjà allés à La Casa au brésil, il s’agit pour vous aussi d’une merveilleuse façon de se reconnecter avec l'énergie des êtres de lumière de La Casa.

Pour ceux, qui n’y sont jamais allés, il s’agit d’une belle façon aussi d’aller vers une découverte de cette énergie…

 

Après le  bain de cristal, prévoyez un peu de repos et une journée sans trop de stress pour mieux sentir et intégrer les bienfaits. Il est également conseillé de boire plusieurs verres d’eau au cours des prochaines heures pour aider le corps à se débarrasser des toxines et des déchets qui ont tendance à être libérés par l’action de ce nettoyage énergétique.

 

 

Combien faut-il faire de séances ?

Tout dépend de ce que vous recherchez ! Chaque séance est bénéfique, même si vous n’en faites qu’une.

En tant que thérapeute, je l’utilise personnellement au moins une fois par semaine.

Un rythme hebdomadaire sera conseillé aux personnes convalescentes ou dépressives.

Pour un travail plus approfondi, 3 à 5 séances sont recommandées.

Je recommande que la première session soit de 30 minutes et les sessions suivantes peuvent être de 40 minutes jusqu'à un maximum de 60 minutes.

 

Les séances se font sur rendez-vous. En fin de séance, je vous écoute, vous accompagne sur votre ressenti.

 

 

 

Cette technique thérapeutique ne constitue en aucun cas un diagnostic médical et ne se substitue pas à un traitement médical.

En cas de doute, il est conseillé de consulter son médecin traitant.

 

 

​© 2015 par Amély Lamy

Medium pure et auditive - Voyance par flash

Magnétisme énergégique Bain de cristal - Cristallothérapie - Chromothérapie

Nailloux - Toulouse - Paris

tél.: 05 34 66 39 62 ou 06 67 67 73 04

courriel : amelyvoyance@aol.com

Créé avec Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon