Bien consulter

/Curiosité/Acte réfléchi/Bouche à oreilles/
Voyance gratuite/Manipulation/Addiction/arnaques

 
Clef d'une voyance réussie
 
La voyance a pour but de vous informer pour vous éclairer sur le cheminement de votre existence afin de mieux comprendre la ou les raisons de votre situation actuelle. Une voyance vous permet d'obtenir les indications qui vous aideront à orienter votre choix et à cerner les éléments positifs et négatifs pour votre futur. Après une voyance ne jamais oublier que vous avez toujours votre libre arbitre.

 

Je vous invite à prendre connaissances de quelques conseils très utiles avant de consulter un professionnel des Arts Divinatoires

 

  Choisir son voyant par bouche à oreille.
 
 C'est toujours un indice de qualité ou de professionnalisme. L’avis de l’entourage, la réputation, la structure (entreprise, travailleur indépendant, travailleur au noir, …), les résultats, sont autant de points à vérifier avant de venir à la consultation.
 Même si peu de personnes le disent, beaucoup consultent discrètement et régulièrement. Dès lors qu'on on ose avouer s’intéresser aux arts divinatoires, l’entourage s’ouvre automatiquement et chacun y va de son expérience.... Ainsi, les adresses que l’on obtient par bouche-à-oreille ont l’avantage de présenter l’assurance de résultats probants de la part de ceux qui nous les fournissent.

 Attention, le bouche à oreille ne veut pas dire connu sur un forum du net où n'importe quelle personne peut critiquer un concurrent sans que vous le sachiez ou faire sa propre publicité...

 Toutefois, il faut savoir, que les professionnels ont "besoin" de publicité, "même s'ils sont talentueux".

Un bon voyant ne rappelle jamais ses clients pour les relancer et n'adresse pas de courrier ni de mail

 

Un bon professionnel ne promet rien et ne garantit rien. Il ne peut vous dire ou vous révéler que ce qu’il voit ou ce qu’il ressent... Fuir toutes celles et ceux qui promettent la réalisation de leurs prédictions ou autres prophéties

 

Le consultant doit être dans un état de totale confiance envers son voyant.

 

Il est très rare aujourd'hui de rencontrer des voyants purs. Souvent les voyants ont recours aux supports divinatoires tels que les tarots. Car la voyance n'arrive pas toujours sur commande.

 

La voyance est un phénomène cérébral, c'est pourquoi un voyant sérieux se limitera volontairement à quelques consultations par jour.

 

Il ne faut pas consulter un voyant par simple curiosité, mais bien par nécessité, ne pas en abuser, d'autant plus que des consultations excessives peuvent se révéler déstabilisantes... et coûteuses ! La voyance n’est ni un jeu ni un acte anodin.

 

Vous devez impérativement connaître d’avance ce que va vous coûter la séance.

 

A la différence d'une consultation chez un psy où s'est le consultant qui parle de lui, la consultation de voyance doit est un dialogue où le consultant est le seul à poser des questions.

 

Ne vous attendez pas à ce qu'il vous dise ce que vous souhaitiez

 

Après une voyance ne jamais oublier que vous avez toujours votre libre arbitre.

 

Le professionnel des Arts divinatoires ne vous obligera pas à des séances supplémentaires pour obtenir des compléments d’information

 

Il ne vous proposera aucun « travail miraculeux » qui ne relève en rien de la voyance. Il faut être très vigilant et toujours se donner le droit à un temps de réflexion avant d’accepter ou de refuser les éventuelles proposition de son interlocuteur.

 .....

 

Voyance gratuite !!!??? pièges à éviter

 

Consciente de la nécessité d’éviter à l’internaute de s’égarer dans les multiples propositions alléchantes qu’il aura l’occasion de rencontrer suite à une interrogation par n’importe quel moteur de recherche (google, yahoo et autres ...) sur les mots clef « voyance » ou autres mots associés, nous avons pensé qu’il était utile, voire indispensable de vous informer sur ce que cachent les offres de certains professionnels qui ont tendance à considérer internet comme une unique source de profit, sans aucune obligation de moralité, au détriment du consommateur abusé
 

 Le mot « magique » est lancé, gratuit, vous avez dit gratuit ! Vous êtes-vous interrogé sur la réalité d’une proposition gratuite ! Croyez-vous qu’un professionnel, déclaré en tant que tel et qui doit s’acquitter de lourdes charges (T.V.A, impôts divers, charges sur salaires diverses etc....) puisse travailler gratuitement ! non ce n’est pas possible, vous l’avez deviné !

 

 Que cache donc ces propositions de « VOYANCE GRATUITE » !
On vous promet tout, mais la réalité est différente. Dans les questionnaires que vous remplissez, croyant à une réponse gratuite, vous indiquez bien volontiers, votre identité, votre adresse, votre adresse e.mail etc... et vous attendez une réponse qui parfois ne vient jamais.

 

Dans le meilleur des cas, la réponse vous parvient et c’est un robot qui l’a établi, soit en se basant sur l’astrologie, parce que vous avez indiqué votre date de naissance, soit parce que les textes de réponse ont été tellement étudiés, d’un point de vue marketing, qu’ils s’adaptent à n’importe quelle situation.
 

A partir de cette réponse, qui en aucun cas ne repose sur de la voyance, vos ennuis commencent. Vous serez relancé par ce professionnel, ou plus tôt son robot, de façon incessante dans le but de vendre d’autres produits, pseudo voyance par écrit, thème astrologique, médaille miracle etc...

 

Votre boite aux lettres, postale ou électronique sera envahie par différents courriers, dont certains seront très limites sur le plan de l’honnêteté :
« Chère Sylvie, j’ai eu un flash cette nuit, je suis obligée de vous en faire part, une grande épreuve vous attend, mais vous pouvez l’éviter, il faut que vous me contactiez, je peux vous aider etc.... »

Bien sûr, ceci n’est qu’un exemple, pris au hasard, du style de prose que vous pourriez recevoir.
 

Mais les dégâts occasionnés par ce style de professionnels peu scrupuleux ne s’arrêtent pas là, car leur fond de commerce est florissant grâce à la vente de vos adresses postales ou e.mail à toutes les entreprises ou professionnels qui pourraient avoir un intérêt à acheter un fichier de clientèle et vous serez envahi prochainement par toute sorte de publicité dans votre boite aux lettres ou sur votre adresse e.mail.

 Vous voyez donc que ce n’est pas tout à fait gratuit, bien au contraire, mais que leur commerce est basé sur l’exploitation commerciale de vos coordonnées personnelles.

 

Soyez attentif, sachez que vous pouvez exercer un droit de rectification de vos coordonnées auprès de ce commerçant, conformément à la loi informatique et liberté, en demandant à tout moment d’être retiré de leur fichier client.

​© 2015 par Amély Lamy

Medium pure et auditive - Voyance par flash

Magnétisme énergégique Bain de cristal - Cristallothérapie - Chromothérapie

Nailloux - Toulouse - Paris

tél.: 05 34 66 39 62 ou 06 67 67 73 04

courriel : amelyvoyance@aol.com

Créé avec Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon