JOÃO DE DEUS l’homme miracle
« Ce n’est pas moi qui guérit, c’est Dieu. »

 Né le 24 juin 1942, João Teixera de Faria est appelé à devenir médium – guérisseur par les entités dès son adolescence. 

 

João est incorporé par des Entités (êtres de lumière désincarnés) qui œuvrent à travers lui, à travers son regard, ses mains, son corps. Les « Entités » sont des esprits spirituellement évolués qui ne se sont pas réincarnées (Saint Ignace de Loyola, Sainte Rita de cassia, Docteur Augusto de Almeida, Saint François Xavier, etc.), mais qui continuent à oeuvrer pour le bien-être de l'humanité. En leur présence, chacun peut ressentir une formidable énergie bienfaisante, qui est ni plus, ni moins, de l'amour.  Plus de 30 entités s’expriment à travers son corps !

Joao Teixeira de Faria surnommé affectueusement par les brésiliens « Joao de Deus », reçoit à la Casa Dom Inacio à Abadiania (env. 120 km de Brasilia) depuis plus de 50 ans, des gens du monde entier en quête de guérison tant au plan physique, émotionnel, mental que spirituel.

Il a été reconnu par le Dalaï Lama et le pape Jean-Paul II comme un envoyé de Dieu, un homme-miracle ! « Ce n’est pas moi qui guéris, c’est Dieu. » dit Joao. En effet, plus de trente-trois entités peuvent agir au travers de Joao pour le bien de la personne. L’homme miracle a su guérir et soulager un grand nombre de personnes, ce qui fait de lui le plus grand médium du monde !
Le principe de son accomplissement est de se laisser incorporer par une Entité qui réalisera sa mission de soin ou de conseil sur la personne.João de Deus soigne, traite et guérit des milliers de personnes en souffrance : les maladies physiques (handicap, VIH,…), le mal-être de chacun peut être accueilli par les entités, qui oeuvrent à travers son corps.

Anonymes et célébrités se bousculent dans la Casa Dom Inacio pour espérer une guérison ou soulager leur âme. L’ex-président Lula ainsi que de nombreuses vedettes locales ou internationales comme Shirley MacLaine ont bénéficié des soins de Joao de Deus. L’une des dernières vedettes à avoir fait le voyage fut la célèbre présentatrice américaine, Oprah Winfrey.


Son don lui a été révélé à l’âge de 16 ans et depuis, il soigne avec humilité et gratuitement le mercredi, jeudi et vendredi de chaque semaine à la Casa de Dom Inácio de Loyola.




 

​© 2015 par Amély Lamy

Medium pure et auditive - Voyance par flash

Magnétisme énergégique Bain de cristal - Cristallothérapie - Chromothérapie

Nailloux - Toulouse - Paris

tél.: 05 34 66 39 62 ou 06 67 67 73 04

courriel : amelyvoyance@aol.com

Créé avec Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon